Retour

Posted by on 9 mars 2018

Fred et M-C

Porte-paroles 2018

Marie-Claude Brassard et Frédéric Bouchard

Lui, enseignant en Mécanique du bâtiment au CEGEP de Jonquière, Elle, enseignante au primaire (2è année) à l’école Jolivent de Chambord, forment une famille reconstituée de 5 enfants, très actifs, s’adonnant chacun à leur façon, à la course à pied, au vélo, à la natation et au triathlon.

Gagnants du circuit régional du Saguenay-Lac-St-Jean de course sur route en 2017, Frédéric et Marie-Claude sont également triathlètes depuis plusieurs années.

Participant au Ironman d’Hawaï en 2007, Frédéric cumule plusieurs podiums au Championnat canadien de triathlon longue distance, dont une victoire en 2011 raflant le titre de triathlète québécois la même année. Depuis, il continue d’évoluer comme professionnel dans cette discipline.

Championne en titre depuis 3 ans au circuit régional, Marie-Claude performe aussi en triathlon.  Ses meilleurs résultats sur longue distance à Tremblant lui ont valu le top 5 dans sa catégorie en 2016 et 2017. Elle a contribué à la mise sur pied d’un triathlon scolaire à Ste-Jeanne-D’Arc les 2 dernières années.

Posted in: Équipe

Les commentaires sont fermés.